22 janvier 2012 à 14:15

Au pays des Bisounours !

Tout doux !!!!!

Bienvenue dans le monde merveilleux des Bisounours, après quelques recherches, j'ai trouvé quelques membres de toutes les générations de la série de nos amis, bien étonnant car il me fut sembler les avoir reconnus ce matin, Grgnon, Grosdodo, Grosfarceur, Grosjojo, Groscadeau, Grostendre, Grosrêveur, Toudoux , pour ne citer qu'eux  !

Et pourtant, d'autres de ces personnages, étaient bien plus intéressants, Toumalin, Toufou, Toucourage, Toucostaud, Toubrave, Groschampion, Grosveinard !

Une première mi-temps agréable, de belles actions, de l'engagement, du bon jeu qui tourne et tout le monde à sa place. Mlagré tout et après une belle frappe du n°11 du RC Vandoeuvre le score nous fait défaut et nous sommes menés 1-0. Julien, dans une belle action de jeu, s'emmène le ballon et frappe au but, malheureusement sa balle vient percuter le poteau et attérir dans les bras du gardien adverse.

Dès le début de deuxième mi-temps, Vandoeuvre prend le match en main, en étant agressifs sur tous les ballons, sur toutes les actions, sans lâcher, ce qui paye, le n°9 du RCV, se trouvant seul devant Seb le gardien du SCM FLE, place la balle à la 70 ème minutes et permet à Vandoeuvre de mener 2-0, qui sera le score final du match.

Malzéville, à partir de la 2 ème mi-temps, a baissé son niveau de jeu, beaucoup de faiblesse au niveau agressif, mais pas seulement, une sensation d'être en permanence figés sans être capable de réagir, un manque de finitions à l'intérieur de la surface de réparation, car des actions de but il y en a eu. Un très gros problème de placement s'est lourdement fait remarqué. On chipotte trop avec la balle, pas assez de vitesse dans le  jeu.

Beaucoup de détails à régler rapidement pour rester dans la course, pour renouer avec la victoire, car même avec ces soucis, ce fut un beau match taché par le score.

Nous comptons sur  votre motivation et sur votre envie pour que, pour les prochains matchs, ces détails disparaissent de mes commentaires.

Nous sommes sereins sur la qualité de votre jeu et sur votre moral d'acier, qui fait de vous, une très belle équipe.

Aller GROS CALINS mes petits ours !!!!!!

P.S. : Merci à Denis qui m'a inspiré ce matin en parlant des Bisounours !