Nos U19 finissent l'année en beauté ! sur un score de 5-1 face à NANCY OLYMPIQUE

20 décembre 2012 - 23:56

Un seul mot BRAVO !

Nos u19 finissent l'année et garde toutes les chances de finir 2e de son groupe et de grimper en 1er division, mais pour cela il faudra battre LAXOU le 12 janvier 2013 et assurer un dernier match contre LUNEVILLE SIXTE, le parcours est encore long mais les gars sont hypers motivés.
Encore un peu personnel dans l'ensemble c'est le seul reproche que nous ferons sur ce match car malgré CELA toute l'équipe à tenter et même réussi des buts magnifique.
Dans l'ensemble un bon match, ça fait plaisir ! un bon groupe qui ne peut que grandir !
Raymond prend ses marques et dès janvier le groupe se réunira pour un entrainement avant d'affronter LAXOU, place maintenant à la COUPE FUTSAL le 3 janvier pour briller déjà en ce début d'année 2013 !

Un grand MERCI a PAT le papa de DYLAN qui n'hésite à vous consacrer du temps mais aussi aux parents accompagnateurs sans qui vous n'auriez pas pu vous rendre sur les terrains !

Bonnes fêtes à tous, bon repos et à bientôt sur le terrain !