FORFAIT GENERAL U19

28 mai 2013 - 01:05

C'est la fin des U19 ! GAME OVER !

C'est la fin du championnat pour nos U19 mais pas dans les meilleures conditions. après un premier forfait contre HAROUE, ( match le dimanche matin, pas de véhicule pour ce déplacement, surtout pas envie de se lever pour un match de football) il ne leur restait qu'une seule carte dans leur jeu car le règlement du district est formel 2 forfait c'est un forfait général ! Lors de la rencontre contre varangeville du samedi 18 mai le coach et le président s'étaient réunis et avait décidé de leur parler afin de bien leurs faire comprendre la situation sur les déplacements.
Ce fu en vain puisque lors du dernier match contre ECROUVES ce samedi 25 mai aucun joueur s'est manifesté ni pour ce déplacement ni pour les voitures.
Le club avait fait l'effort en début de saison en louant une camionnette ( trop couteux pour la saison) et certains parents jouer le jeu, parents que l'on remercie au passage qui auront fait le maximum pour nous aider et aider leurs enfants sur les déplacements, malheureusement, toujours les mêmes était présents, c'était à tous les joueurs de fournir les efforts necessaires pour trouver des voitures ! et malgré tout cela les U19 ont bien aidé les séniors en jouant un rôle d'équipe réserve sans pour autant les affaiblir en effectifs voire même laissant la chance à des joueurs non titulaires de s'affirmer, seulement voila un 2e forfait engendre un forfait général, cette équipe finira pourtant sur une bonne note en battant VARANGEVILLE 1er du groupe.

Moralité, pas assez de sérieux dans cette catégorie, catégorie difficile à gérer ! sans parler de la présence aux entrainements quasi inexistante, une équipe uniquement là pour s'amuser sans comprendre les objectifs du club ! C'est bien dommage !