Une belle surprise, une belle victoire !

1 juin 2013 - 20:02

U13 - Abdeslam Ouaddou à remis les ballons dédicacés

Ce samedi 1er juin nos U13 jouer leur dernier match OFFICIEL face à RF2 M, malgré une seconde partie de championnat difficile nos jeunes joueurs avaient la volonté de finir cette saison à domicile de la meilleure façon possible en offrant à leur staff une belle victoire, ce qui fut fait avec un score de 4 à 3.
C’était ensuite au staff du SCM de récompenser les U13 de leurs efforts et leurs progressions tout au long de cette année.
La belle surprise en la présence d'Abdeslam Ouaddou en partenariat avec MSI qui on  remis à nos jeunes licenciés leur ballon dédicacé. L'après-midi se clôtura autour du pot de l'amitié avec les parents et dirigeants.
Encore un grand BRAVO à DAVID et REMI pour cette belle première saison mais aussi à ANTHONY d'assurer l'intérim en attendant les nouveaux coachs.