Assemblée Générale extraordinaire du 05 Juillet 2014

Début de séance : 10H15.

Secrétaire de séance : Madame SAINT-MIHIEL Marie

SONT PRESENTS:

FAUVEL Julien; CALOT Remi; AVOCANH Godroy; BRODIER Marvingt ; FAUVEL Sylvestre; DUCHENE Ludovic; ALLACH Mahdia, BEN SALEM Adel; PIQUET Raymond; SAINT-MIHIEL Marie; BOURGATTE Nicolas;

BOURGATTE Carole; SPATAFORA Leonardo; SAINT-MIHIEL Franck; DUCHENE Anne; MOREL Pascal; MOREL Marie-Françoise.

Objet de la réunion:

Suite à la démission de Mr Franck DIART : composition du nouveau conseil d’administration et  élection d'un nouveau bureau.

Situation du club au 5 juillet:

Les seniors restent en D2 et il y aura 2 équipes la saison prochaine, saison qui débute le 3 Aout pour eux.

Il faut trouver un nouvel entraîneur suite au départ de « Boubou » pour Seichamps.

Un courrier officiel devait être fait pour les entrainements des seniors sur le terrain de Pixerécourt mais hélas , cela n'a pas été fait.

Raymond PIQUET se propose donc de s'en occuper.

Déception pour le club des démissions de Mr Denis HOUY ainsi que Mr Thierry ALBRECHT.

Cependant, Mr Adel BEN SALEM rapporte que les 5 tournois sur Malzéville se sont très bien passés.

Mme Carole BOURGATTE tient à ajouter que les enfants ont pris plaisir à jouer cette année et ils ont tous bien progressés. Elle remercie les seniors pour leurs investissements envers nos plus jeunes joueurs.

Autres informations :

Mr FLAMAND, retraité de la comptabilité, viendra 1 à 2 fois par an pour nous aider au niveau des livres de comptes.

Des réunions régulières seront organisées régulièrement (tous les mois) : mise en place de commission de travail.

Chaque compte-rendu (après validation) sera affiché au stade, sur le site internet et envoyé par mail aux personnes concernées.

Lors de la prochaine réunion plusieurs points seront à soulignés comme :

- la présentation d'une charte à faire signer à chaque début de saison.

- la création d'un projet sportif.

- l'investissement de chacun (qui va faire quoi).

- la création d'un comité d'animation.

- création d'un pôle secrétariat pour alléger la charge de travail: les personnes suivantes se proposent : Mme Saint-Mihiel Marie, Mr Bourgatte Nicolas, Mr MOREL Pascal.

Personnes faisant partie du conseil d'administration:

FAUVEL Julien; AVOCANH Godfroy; FAUVEL Anthony; CALOT Rémi; FAUVEL Sylvestre;

ALLACH Mahdia; BOURGATTE Nicolas; BOURGATTE Carole; BEN SALEM Adel; PIQUET Raymond;

SPATAFORA Léonardo; PIQUET Matthieu (procuration); LEGOUX Xavier (procuration );

MANKOUR Boualem (procuration); SAINT-MIHIEL Franck; SAINT-MIHIEL Marie;

MOREL Pascal.

ELECTION DU NOUVEAU BUREAU: vote à main levée:

PRESIDENT : Mr Franck SAINT-MIHIEL

VICE-PRESIDENT: Mr Raymond PIQUE

TRESORIER : Mr Xavier LEGOUX (sous-réserve de l'acceptation de son employeur)

SECRETAIRE : Mme Mahdia ALLACH

REUNION PLANNIFIEE :

Jeudi 10 juillet 17h30 au stade

Personnes conviées : équipe de coaches et assistants

Objet : bilan sur la saison écoulée et organisation de la saison à venir.

FIN DE LA SEANCE : 11H52.