Sporting Club Malzéville : site officiel du club de foot de MALZEVILLE - footeo

MISE AU POINT

5 novembre 2014 - 22:06

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant prêt de 4 mois que le nouveau bureau est en place.

De nombreuses réunions ont déjà eu lieux et d'autres proposées comme celle d'un futur comité d'animation,

pour la création officielle d'un pôle secrétariat mais malheureusement cela n'a pas abouti à grand chose.

Le Vice Président, la secrétaire, le trésorier et moi-même deployont beaucoup d'énergie pour communiquer par tous les moyens qui 

sont à notre disposition afin de faire en sorte que le club puisse avancer.

certaine personne ne réponde pas toujours à nos nombreuses demandes et certains ne relie pas toujours nos informations ou mal auprés des parents avec regret...

il est dommage que le site ne soit pas plus visité, alors que nous faisons des compte rendus de réunions.

le Vice président et moi-même n'arrêtons pas de remonter auprès de la mairie nos doléances et n'avons pas les résultats escomptés. la pose de panneaux demandé à plusieurs reprises n'a pas donné suite, alors que c'est un moyen de communication important pour nos licenciés et parents.

plusieurs demandes pour traçer le terrain stabilisé n'a donner aucune suite favorable et nous devons prendre les choses en mains afin de le traçer nous même.

pour ce qui est des entraînements U13, je tiens à préciser que la convention que j'ai envoyé par ailleurs en début de saison au Dirigeant stipule l'interdiction de s'entraîner sur le terrain d'honneur pour cette catégorie, ainsi que pour les séniors. et qu'aucun match amicaux sauf demande exceptionnelle et sauf période de juin n'est accepter. sachant ces nombreuses contraintes que nous rencontrons je m'efforce de trouver des solutions. j'ai fais dernièrement plusieurs demandes classées sans suite auprés de notre mairie pour qu'il y est plus d'intervention d'entretien du terrain dh'onneur.

les créneaux du gymnase JO SCHLESSER ne couvrant pas toutes les demandes, j'ai fais d'autres demandes au moulin noir afin qu'aucune catégorie ne soit lesé. dernièrement j'ai consulté et continuerai à consulter les coachs. j'ai dailleurs donné malgré l'interdiction, l'autorisation au U13 de s'entraîner à 2 reprises en septembre n'ayant pas signé la convention à cette époque, afin que ceux-ci puissent s'initier à la régle du hors jeu.

je tiens à signaler qu'aucune catégorie ne s"est entraîné depuis environ 5 semaines sur le terrain d'honneur afin de le ménager pour tous les matchs officiels et pour toutes les catégories. 

ce samedi 8 nos U11 jouent, la semaine prochaine les U13 et le 29. le 22 les U8, sachant que tous les dimanches nous reçevons un match séniors.

Je souhaite que toutes les forces et bonnes volontés de notre club se concentre sur l"essentiel.

Bien sportivement,

 

Franck SAINT-MIHIEL

Président du Sporting Club de Malzéville

Commentaires

Mario Lorino 7 novembre 2014 22:26

Voici ma vision du club:Le club se doit d’attirer tous les jeunes intéressés par la pratique du football dans le but de leur permettre d’exercer un sport collectif et de leur inculquer certaines vertus morales ( bonté, respect des partenaires, respect du milieu du foot en général, exactitude, fair-play, sportivité, honnêteté).Jamais un enfant sera « nul », il sera peut-être moins passionné, moins motivé (obligation des parents), moins doué que ses camarades, mais il doit trouver sa place, sa vocation dans l’équipe.Ne jamais oublier que l’enfant n’est pas un adulte en miniature. En assurant les déplacements des enfants, en participant à l’encadrement des équipes ( feuilles de match, arbitrage, organisation des tournois) tout en assurant les indispensables relations avec les familles.Les motifs qui font que des parents inscrivent leurs enfants SC Malzéville sont variés. Certes il y a le rôle social de l’école de football et la relation de confiance qui rassurent les parents absents les samedis pour raisons professionnelles ou diverses. Il y également des motifs purement éducatifs et la recherche d’une complémentarité à l’éducation dispensée en famille et à l’école. Parfois ces motifs peuvent être déjà d’ordre sportif, c’est à dire traduisant une ambition, un désir de voir l’enfant s’initier pour une carrière de footballeur comme le père ou l’un des membres de la famille.Certes la buvette ne marche pas comme prévue, mais Pourquoi? Etre disponible Raymond c'est bien, moi je pense qu il y a un manque de communication.Est ce que ce blog, tout le monde le connaisse ?L'info passe t-elle? C'est pas facile, je suis conscient, mais la base est la communication. Vos explications est juste mais qui va le lire, les même. Affichez votre demande au futur tableau affichage ou transmettre votre courrier a l'ensemble des parents et enfants. Aucune attaque dans ma vision, au contraire je sais que l'ensemble du bureau et l'assemblée font pour le mieux, je suis témoin.

Raymond Piquet 7 novembre 2014 14:15

bonjour, je suis d,accord avec franck (président du scm) sur tout ce qu,il vous dit , et moi je pense que pour sent sortir il faut que tout les entraineurs et dirigeants travail ensemble ci il y a un problème quelque soit faut en parler toutes suites au bureau et on prévoit une réunion de suite et surtout ne pas alarmer les parents et montrer bonne figure certaines personnes sont content (e) de ce qu,il ce passe que ça soit au stade ou a l,exterieur, ,mais voila ça fait quatre mois qu,il y a un nouveau bureau et pas un seul problème a constater pour le moment , après y a toujours quelque réticent et ben que ses personne ne vienne pas gâcher le travail fait en ce moment et qu,ils aillent voir ailleurs le club a vécu beaucoup de turbulence ses dernière année et on ai toujours la , voila ou on ce pli a ce que la mairie nous dit ainsi que le club ou alors aller voire ailleurs et bonne chance a vous et vos enfants et merci pour tout ou alors on travail ensemble et tout ira très bien et on sera content de garder tout le monde ,, et pour en finir moi qui suit un peu tout le monde je voit aucun problème ne serai que la buvette en semaine je les ouvertes 3 semaines le mardi et vendredi jours d,entrainement et je peu vous dire que ça ne sert a r rien du tout pendant 3mardi et 3 vendredi j,ai du faire 20euro et encore je suis large et il est hors de question de laisser les clés au premier venu et ça ses mon opinion voila messieurs ,mesdames,, j,ai fini ci vous avez des question a poser je suis disponible pour vous répondre au stade ou au 0641784493 merci et vive le scm ,,

FACEBOOK

FB

Retrouvez le club sur Facebook, en cherchant la page :

Sporting Club Malzeville