U10/U11B samedi 16 mai

17 mai 2015 - 13:20

L'équipe B a été renforcé par 2 joueurs U8U9 Maxence et Florian.

Ce renfort a permis de faire le matche et de remporter 5 à 2 contre Tomblaine. A noter nous avons jouer à 7 au lieu de 8

Les joueurs se sont bien amusés.

Merci à Franck coach U8/U9

Adel

Raymond Piquet 18 mai 2015 12:20

bjr, bravo a tous nos gamins belle victoire qui plus est avec des 8et 9 ans de très bonne augure pour la rentrée de septembre et félicitation a adel pour son travail et je rejoins madame ofman pour le manque de sérieux de quelque joueurs ( en faite c,est les parents qui ne son pas sérieux je pense ) déjà il pourrai prévenir le coach de l,absence du gamin a l,entrainement ou du samedi, va falloir travailler la dessus a la rentrée on va voir!! en tous cas bravo a tout nos gamins AetB ? BONNE JOURNÉE A TOUS A BIENTÔT SUR LE TERRAIN..

Josy Ofman
Josy Ofman 18 mai 2015 07:57

Un beau match de la part de nos gamins... Florian dans les buts a était parfait et Maxence s'est donné sur tout les ballons... Notre défense avec Julie, Jade et David au top (ou presque) lol A l'avant Edouard et Fabrice se sont éclatés !! Bravo aux enfants !! nb : dommage pour le manque de sérieux des licenciés qui ne viennent pas aux entrainements : mardi 12 et vendredi 15 Mai... 4 enfants présents à l'entrainement... (ce n'est vraiment pas cool pour notre coach Adel qui se démène pour nos gamins...) Et 2 samedis de suite où l'équipe n'est pas complète !!