VICTOIRES pour le SCM (paru dans l'Est Républicain du 14/05/2015)

17 mai 2015 - 10:37

VICTOIRES pour le SCM

Samedi après-midi, sur le stade de Malzéville, les U13B ont connu leur premier succès de la saison sur le score de 6 à 3 face à Lay-Saint-Christophe - Bouxières-aux-Dames.

Trente minutes plus tard, ce sont les U13A qui restent invaincus après leur 6e victoire de la saison 5 à 3 face à Heillecourt et s'installent à la première place du championnat.

Les deux équipes ont intégré desjoueurs de U11 2e année. Eh bien, ces jeunes ont bien tenu leurs places !

Dimanche, les Seniors A se sont imposé 6 à 1 contre Tomblaine et ont pris la 3e place de leur groupe.

Les Seniors B se sont inclinés 3 à 0 face à Nancy Vieille-Ville.

Les membres du SPORTING comptent sur les supporters du club pour encourager les footballeurs lors des derniers matches de la saison et ce dès aujourd'hui, jeudi 14 mai, à 15h, en venant soutenir les seniors qui affrontent le FC Saint-Max en promotion d'honneurlors du 1er tour de Coupe de France.