Tournoi Titi arthaud U10U11 à Blenod les PontàMousson

6 juin 2015 - 19:18

Aujourd'hui nous sommes allés à Blenod les Pont à Mousson pour un 1 er tournoi U10 U11 .

Voici la composition Matteo (gardien) Jad David et Iyad en défense, Billal et Sofiane milieu attaquant et Fabrice, Ryan et Nicolas attaquant ou ailleurs(voir photo)

Le temps un peu gris le matin, s'est réchauffé en fin de matinée jusque 26 °c.

Nous avons joué 4 matches de poules (poule D)  le matin de 13 minutes chacun. Il y avait 4 poules

Voici les équipes avec les scores et dans l'ordre de classement :

PAM2 MALZEVILLE2  1 - 1
JARVILLE JEUNES MALZEVILLE2  4 - 0
CSO AMNEVILLE MALZEVILLE2   2 - 0
MALZEVILLE2 VILLERS MORFONTAINE  0 - 4

L'après midi, les 2 premiers ont fait les matches de 1/4 de finale

Les autres ont fait les matches de classement.

Les résultats du tournoi : Jarville a terminé 4 ème et Amneville 2ème.........Et Malzéville2 a terminé 14 ème

Le vainqueur est le CSO Blenod

Voilà vous savez presque tout

Merci à la maman de Matteo pour le trajet aller et merci au papa de Fabrice pour le retour. Merci aux joueurs présents.

Vous pouvez voir quelques photos.

Les joueurs sont finalement contents de cette journée.

Adel BEN SALEM coach de l'équipe B