TournoiU10U11 Malzéville 27 juin 2015

1 juillet 2015 - 23:16

Le tournoi de fin de saison pour les U10 U11 s'est déroulé par un beau samedi (25°C) avec un petit vent rafraichissant.

8 équipes se sont affrontées dans 2 poules :

Poule 1 Poule 2
SCMalzéville 1 SCMalzéville 2
Toul 1 Toul 2
Château Salins Jarville
Olympique Haussonville Ecrouves

Le tournoi a démarré à 10 h00 pour finir vers 15h30. La durée des matchs était de 15 mn sauf la finale 2 x 10 mn.

SCM1 a fini 1er de sa poule avec de nombreux buts marqués.

SCM2 a fini dernier avec aucun but marqué. L'absence de Fabrice s'est fait sentir.

SCM1 a disputé la phase finale (2 premiers) et les 2 derniers ont fait les matchs de classement.

Le tournoi s'est déroulé dans une bonne ambiance.

Lors de la pause déjeuner de 12h00 à 13h30, Sylvestre, Raymond, Mahdia et les autres ont assuré pour les sandwichs et les boissons.

La finale a été palpitante. Les coachs Jimmy, Anthony et Sofiane voulaient uniquement la victoire. La pression était à son comble.

La finale a opposé Ecrouves à SCM1. Le début de match était assommant avec 1 but d'écrouves en début de match. Les joueurs baissent la tête. Quelques minutes plus tard, 2ème but pour Ecrouves. On est dominé. Peut_être l'enjeu et les grands gabarits d'écrouves ont eu raison de nos joueurs.

A la mi temps, les coachs rappellent que ce n'est pas fini et que c'est encore possible.

SCM1 entame la 2ème mi-temps avec un rythme et soudain....superbe tir de Thibaut et but. ça y est le moral est meilleur, Malzéville pousse et enfin l'égalisation inespéré.

La minute de jeu supplémentaire va permettre à Malzéville d'assommer écrouves en marquant le but de la victoire.

Au coup de sifflet finale, une explosion de joie anime le terrain malgré les pleurs des joueurs d'écrouves qui ont failli faire un beau coup.

Après ...c'était tout le monde dans la douche, bataille d'eau....formidable les joueurs étaient heureux ainsi que les spectateurs encore présents.

Ce match était aussi particulier pour Thibaut qui quitte le club, cela a été difficile de se séparer après un gouter offert par les parents de Thibaut.

A n'en pas douter on recommencera l'année prochaine.  A bientôt pour la rentrée.

Adel