Début Plateau U10/U11 samedi 19 sept 2015

20 septembre 2015 - 21:26

Le début de la saison a démarré dans nos terres à Malzéville. 4 équipes ont été convoqué à 14h00.

Malzéville, Maxéville1, Laneuveville 1 et Saint - Max 1.

Après échauffement, nous démarrons la 1ère rencontre avec Laneuveville qui est la seule équipe arrivée.

1er match : Malzéville 1 / Laneuveville 1 :

Le début de la rencontre se déroule très bien, puisque un but est marqué rapidement par Hugo. Le second but ne tarde pas par l'inévitable Hugo.

Après une quinzaine de minutes, l'équipe adverse montre du jeu et devient dangereuse pour réduire le score.

Hugo profite du bon travail des milieux offensifs pour marquer le triplé. Laneuveville pousse bien pour marquer un second but.

Notre équipe se rassure avec un 4ème but marqué par Ayoub.

12 joueurs ont été convoqué soit le maximum, soit 4 remplaçants, Pour Brandon et Adnan, c'était une première.

2ème matche : Malzéville 1 / Maxéville 1 :

Heureusement, Maxéville est arrivé après 14h.

Contrairement à ce que je pensais, le niveau est plus fort de notre côté, on mène le matche.

Après 1 premier but de Ayoub, c'est un nouveau joueur Amine, venant de Vandoeuvre qui marque le second but.

Le score en restera là, malgré de nombreuses tentatives de Édouard, à qui la chance n'a pas sourit.

Pour les deux matches, en face jouaient plutôt que des U10.

Le bilan montre que nous avons un bon potentiel offensif, par contre il reste encore la défense à améliorer.

Félicitations aux joueurs pour leur bon comportement sur le terrain, il faut continuer ainsi.

Samedi prochain, on ira à Tomblaine l'après midi pour 1 er tour de coupe.