Plateau U10U11 samedi 3 octobre 2015

6 octobre 2015 - 22:22

Ce samedi nous avons rencontré ESSEY FC2, nouveau club crée à partir de Saint-Max Essey, et Saulxures.

L'autre club invité est Maxéville que nous avions déjà joué lors de la première journée de plateau.

Le premier match contre Essey nous a permis de montrer notre domination sur le jeu surtout à l'avant.

Hugo, Ayoub et Amine ont inscrit les 3 buts de la victoire. A l'arrière c'était tranquille.

Le second match contre Saulxures a été plus difficile. Nous avons eu au moins 3 occasions nettes de marquer mais en vain face à une bonne défense et un bon gardien.

Cette fois-ci la défense a été mise à l'épreuve. Les avants ont prêté un coup de main pour tenir le matche nul 0 à 0.

Au faites, une bonne nouvelle , nous avons été repêché au tour de coupe. Il va falloir encore persévérer au jonglage!!!!

Le coach Adel