Plateau U6/U7 au Stade JO-SCHLESSER, le 10 Octobre 2015

12 octobre 2015 - 17:14

Le samedi 10 Octobre 2015 - Plateau U6-U7 au Stade JO-SCHLESSER
12 équipes : Tomblaine, Seichamps, Villers les Nancy (3), ASNL, Pulnoy (2), Haussonville, Saulxures, SCMalzeville

Ca faisait 2 ans qu'il n'y avait pas eu de plateau chez nous et franchement tout c'est très bien passer tant l'organisation que nos petits ; ils ce sont défendu et battu sur les 4 rencontres qu'ils ont jouer ; Bravo à eux et merci Julien et Kheiro pour s'être occuper de l'équipe.

Merci a Adel pour les feuilles de matchs et Mr Fauvel pour la buvette.

Bonne journée à tous !

(Source Groupe sur Facebook : Sporting club Malzéville, par Raymond Junior)

Photo de Kheiro Larbi)