Belle journée pour les U13

8 décembre 2015 - 19:31

Ce samedi 5 décembre, c'était la journée de nos U13 !

En effet, l'équipe A a conforté sa place de leader face au 4ème HDL2 en l'emportant 5-0.

Mais on notera surtout la première victoire cette saison de l'équipe B face à Nancy Pichon 2 sur le score de 4-3, ce qui lui permet de finir la saison sur une bonne note.

Prochain match de l'équipe A, samedi 12 décembre à 13h45 face au 2ème, Custines2 à Custines.

Raymond Piquet 15 décembre 2015 19:49

excuser moi victoire 2a1 contre custine et non 5a0 ce qui ne change rien au classement scm u13 sont en 1er division bonne soirée

Raymond Piquet 15 décembre 2015 19:44

bonsoir a tous; je félicite nos u13 A qui finisse la saison 2015 sur une super note 5a0 contre custine qui était quand même le 2ieme du groupe bravo a tous et aux coachs la montée en premiére division et une belle récompense pour ce groupe et je tiens bien sur a féliciter nos u13B pour leurs 1er victoire qui va en emmener d,autres a la reprise du championnat fin février ce n,est pas évident pour e coach Jimmy qui n,a pas toujours la même équipe le samedi mais les jeunes du scm on du caractère et vont faire honneur au club .bravo a tout le groupe u13 et aux coachs -dirigeant,es- et aux parents présent pour encourager leurs enfants et au supporter, maintenant place au fête de noël et nouvel an amusez vous bien et soyer prudent,je vous souhaite de passer de bonne fête et rdv le 6 janvier pour la reprise.. bonne fête a tous !raymond.