Tournoi U11 16 janvier 2016

22 janvier 2016 - 18:23

Le tournoi en salle U11 s'est déroulé le samedi 16 janvier 2016 après midi.

Début 13h30.

Les 10 équipes sont réparties en 2 poules :

Poule A Poule B
Malzéville ASNL
Ecrouves Nouvelle Génération Touloise
Jarville Custines
Liverdun Saulxures les Nancy
Essey Pichon

Après les 4  matchs (8 minutes)  de poule A, Malzéville gagne le premier match et le dernier, soit 6 points qui suffisent pour terminer 2 ème.

Jarville est 1er sans surprise. Essey termine 3 ème et Liverdun dernier.

Pour la poule B, ASNL termine 1er devant Saulxures les Nancy. NGT est 3ème devant Custines4 ème et Pichon dernier.

Les demi finales opposent donc:

Jarville contre Saulxures

ASNL contre Malzéville

Jarville et ASNL accèdent à la finale . Malzéville et Saulxures font la petite finale. Ces 4 matches se jouent en 2 x 7 minutes.

On tient le coup face à une forte équipe de Saulxures et un très bon Hugo, jusqu'au 2 buts.

Jarville et ASNL n'arrivent pas à se départager en finale, soit 0 à 0. Les tris au but sont long pour donner la victoire à Jarville.

bravo au vainqueur.

Merci à Mélanie, Sofiane et Guillaume qui ont tenu la table de marques. Merci aux 10 enfants convoqués et qui ont accepté de tourner souvent. Merci aux U13 qui ont arbitré.

Bravo à l'équipe  à la buvette.

Adel