U12 U13 B coupe à PULNOY

24 septembre 2016 - 20:55

Aujourd'hui, samedi 24 sept, sous un beau temps , ont commencé les premiers matchs pour l'équipe B, après la journée d'accueil du 10 sept

Il a manqué 2 joueurs Amine et Mattéo.

Le 1er match s'est déroulé contre Pulnoy qui a joué à 7 au lieu de 8. Malgré cet avantage de surnombre, on n'a pas réussi à concrétiser nos occasions sauf sur un coup franc. En face, un joueur a fait la différence à 2 reprises pour remporter le match 2 à 1.

Le second match contre Val de Seille a été plus dur pour nous, l'équipe adverse a dominé la rencontre sans pouvoir marquer. On a terminé O - O.

A noter qu'il faut progresser dans le jonglage.

Le troisième match entre Pulnoy et Val sur Seille a vu la victoire de Val sur Seille.

Avec un peu de chance , on pourrait être repêché pour le tour suivant de coupe.

Adel