On n'a pas à rougir !

14 août 2012 - 23:40

Certains joueurs sont prêts d'autres moins ....

On n'a pas à rougir !

Certains joueurs sont prêts d'autres moins, il y a encore du travail à faire physiquement pour prétendre faire douter NANCY PICHON le 26 AOUT prochain en coupe de France mais malgré cela mais aussi malgré le manque important de joueurs pour ce match contre PONT ST VINCENT, les gars ont su donner tout ce qu'il pouvait.

Bizarrement l'équipe démarre doucement, les gars montent en puissance tout au long de la rencontre, l'équipe réagie quand elle prend un but et va de l'avant et parfois elle baisse un peu les bras, ne se replace pas assez vite mais quand elle se met à jouer on assiste à un beau jeu, d'ailleurs même l'adversaire nous à féliciter de la qualité presenter ce jour, malheureusement encore trop juste pour gagner un match.

Le seul but de match est signé FLO et quel but ! une frappe sèche à 30 mètres qui va se loger en pleine lucarne !

En résumé, trop d'absents pour ce match, encore des réglages à faire et des automatismes a trouver, on a eu les occasions de but, ça va venir j'en suis sur !

Pour info ANTHONY LENER et SEBASTIEN VOINOT signe au club et ce sera les dernières recrues de la saison.

Merci au gars du foot loisirs MARVING, JR, et SEB (petit tour gratuit en ambulance, luxation de l'épaule) et je sais que TOF va me maudire pour le petit SEB car ils en ont bien besoin pour le trophée des champions le 8 septembr