REBONDIR ... et VITE !

26 août 2012 - 21:50

Ca passe aussi par l'entrainement !

Je ne vais pas faire de commentaires sur ce match, Juste envie de vous dire que pour concurrencer une PHR, ça passe déjà par l'entrainement physique et surtout la présence, ne mettons pas tout le monde dans le même sac, car certains ont montrer qu'ils pouvaient faire face à cette équipe de PICHON.
On assistera à une bonne première mi-temps avec quelques phases de jeu intéressant par-ci par-là, mais pas de quoi inquiéter cette PHR.
Malgré des encouragements à la mi-temps seulement mener par 2 buts à 0 on constatera sur la touche que l'équipe à déjà abdiquer, les consignes sont difficilement respectées pour le marquage individuel mais peut-on seulement le faire contre PICHON qui déroule tranquillement.
En conclusion je suis persuadé qu'avec l'effectif au complet, un peu plus de GNAK et d'entrainements le groupe pouvait sortir la tête haute de ce match de coupe de FRANCE ! Bravo à BASTIEN pour son match, c'est dur d'en encaisser autant, mais il nous en sort aussi beaucoup! et MERCI aux vétérans DAVID, MARTIAL, PATRICK et FABIEN pour leurs aides, sans eux ce match ce serait fini à 9.
PATIENCE ! jusqu'au retour des blessers et vacanciers, j'entends par-ci par-là des mots de désistements, surtout rester motivé et place au championnat !