Sombrer tel le titanic !

31 août 2012 - 00:22

Je comptais beaucoup sur ce dernier match de préparation !

Je comptais beaucoup sur ce dernier match de préparation avec un effectif encore un peu limité mais motivé surtout se remettre vite dans le bain après la déroute de dimanche. Quelques changements et positionnement de certains joueurs pour cette rencontre comme TONY que je voulais tester comme stoppeur et un petit nouveau GEOFFREY qui débutera côté gauche de la défense.

Le match commence bien, les joueurs sont en place et les occasions se présentent, a force de rentrer dans la surface, les adversaires commettront la faute et nous obtiendrons un penalty validé par Anthony F. puis sur une seconde action fluide et rapide PIERRICK signera sa première participation de la saison 2012-2013.

Toute la première mi-temps sera pour nous et rien à dire ! RS1 trouvera toutefois le chemin des filets sur un coup franc bien frappé le score est de 2-1 avant la pause. Les seules consignes données pendant cette pause sont de jouer plus vite, moins porter le ballon et rester bien en place sur le marquage, à ce moment la je me dis que ça roule pour cette équipe.

Je m'avance prudemment sur le premier changement en sortant que PIERRICK que je compte bien préserver pour dimanche notre premier match de championnat, remplacer par FRED qui joue là son premier match avec l'équipe.

La seconde période démarre et la ! surprise ! on prend l'eau tel le TITANIC heurté par un iceberg ! MAIS POURQUOI ? je fais intervenir un second changement dans le jeu en rentrant JEREMY et sortant DIMITRI qui ne peut pas encore participer au match de dimanche n'étant pas encore qualifié mais je ne touche pas à la défense ni au milieu défensif qui lui est bien en place.

D'un coup d'un seul but sur but 2-2 puis 3-2 quand enfin STEPHANE prévient l'arbitre que le match est faussé depuis 15 minutes, RS1 joue à 12 sur le terrain.
C'est trop tard! l'équipe est contrarié les joueurs ne sont plus en place et l'on va vivre une fin de match calamiteux.

CHRISTIAN pourtant dans un bon jour ne touche plus de ballons et partira un peu fâcher, j'avais prévu de le sortir avant la fin du match voulant tester une compo proche de dimanche mais pas dans ces conditions-là !

Le jeu se déroule désormais trop haut les brèches s'ouvrent pour RS1 mais dans un sursaut d'orgueil le groupe va retrouver pendant un temps le jeu et même marquer un but d'extraterrestre par FRED qui s'est montré timide pendant cette période mais finalement fait le taf en marquant son premier but et nous remettra dans la course, score étant de 3-3.

Finalement l'équipe replongera et décidera même qu'il n'y a pas besoin de coach se plaçant comme elle le veut sur le terrain, à ce moment la je me dis DENIS est tu a la hauteur de la situation?
et le dernier but arrivera dans la foulée qui condamnera une nouvelle fois le SCM a une défaite 4-3

GEOFFREY nous aura fait bonne impression en arrière latéral ainsi que TONY en stoppeur même si je sais qu'il ne souhaite pas jouer là.
AMADOU quant à lui à fait ce qu'il a pu sur le côté mais a eu la gentillesse de venir en dépannage tout comme dimanche.

JEREMY encore trop timide aussi qui ne se trouvera pas non plus dans cette seconde période, quand un remplacant rentre sur le terrain il doit se montrer aussi fort que celui qui en sort.

Voilà un bilan des matchs amicaux plutôt négatif dans le score, le groupe me prouve qu'il est capable de réaliser une mi-temps explosif et d’exploser totalement sur une seconde mi-temps.

Quand je vois cette premiére mi-temps ce soir !!!!!! comment peut-on sombrer ?

Je ne ferai pas de miracles, seuls les joueurs ont la solution, il faudra déjà commencer par se serrer les coudes dimanches pour battre CROISMARE GAS, on sera vite fixé maintenant, la pause est fini !

J'y crois à ce groupe, il suffit de les voir dérouler, mais faut pas qu'il soit contrarié dans le jeu car il baisse vite les bras et deviens irrécupérable à ce moment-là.
Je ne sais pas encore si j'aurais les reins assez solides pour faire face, mais je donnerai le maximum pour les faires avancer.

PLACE AU CHAMPIONNAT