Un résultat sans importance !

5 septembre 2012 - 22:20

Une équipe qui a du potentiel mais !

C'était le premier match amical des U19 ce soir en déplacement à Custines, les jeunes étaient au rendez-vous pour cette rencontre et c'était aussi l'occasion de tester de nouveaux joueurs. Pour moi cette équipe a du potentiel mais voila fallait pas avoir trop d'espoirs de remporter ce match sachant que les jeunes de Custines s'entrainent déjà depuis le 27 JUILLET avec les séniors. Le groupe réalisera une belle première mi-temps de 30 minutes certains gars sorte du lot grace à leurs conditions physiques mais tous ne sont pas au même niveau, va falloir bosser dur pour faire un bon début de championnat dimanche 16 septembre.

Peu importe le résultat de ce match, il est urgent d'improviser une équipe pour le GAMBARDELLA et de tester au maximum les nouveaux joueurs qualifier ce dimanche. Le SCM se créera pas mal d'occasions dans ce match mais ne trouvera pas le chemin des filets, ce n'est pas le cas de Custines qui les trouvera à six reprises.
Il n'y a pas de secret, c'est l'entrainement qui fera la différence dans quelques semaines, si ses gars la font les efforts il y aura une belle petite équipe.

Questions mentalité, pas grand-chose à reprocher, bon comportement, quelques remarques désobligeantes sur l'arbitrage plutôt léger, décidément ça colle à la peau du SCM, ce ne sont que des bénévoles mais ça énerve quand même.
Il faut que ces jeunes se parlent un peu plus sur le terrain, surtout positivé et s'encourager.
Il y a du TAF pour le nouveau coach ! ces jeune là en vaille la peine. C'est juste une question de physique !

Ce résultat est sans importance, il faudra tout donner quand meme pour la GAMBARDELLA !

d'autant plus qu'elle se joue sur nos terres !

Un grand merci aux personnes qui nous ont accompagnés, sans voiture les jeunes ne peuvent pas jouer en déplacement donc il faudra se mobiliser pour avoir des véhicules.
MERCI a la maman de de WILLIAM qui n'était pas prévu et ISABELLE la trésorière du SCM