Le championnat est lancé !

9 septembre 2012 - 22:30

LA RECETTE DU JOUR ....

Le championnat est lancé !
LA RECETTE DU JOUR,
Prendre 13 joueurs qui ont la rage.
Ajouter un vétéran guinéen.
Les mèttres tous ensemble sous un soleil de plomb.
Saupoudrer le tout de gnak
Les laisser mijoter pendant 90 minutes
Vous obtiendrez un 5-2

Je suis satisfait de ce groupe aujourd'hui autant sur le mental que dans le jeu, la décision était prise pour ce match d'abandonner le 4.2.3.1. tester depuis le début des amicaux au profit d'un bon vieux 4.4.2.

La formule sera payante, grâce à cette tactique, on a retrouvé un équilibre dans le jeu et surtout des opportunités de but qui nous ont grandement manqué la semaine dernière contre Croismare.

Cette équipe de RHEAINVILLER se montrera plutôt timide et un peu légère dans le jeu mais dans notre bonté profonde on leur donnera tout de même 2 occasions de but, la première sur une main de l'adversaire en repoussant la balle vers le but, bien OUI messieurs on ne s'arrête pas tant que vous n'avez pas entendu le sifflet ! et la seconde avec un manquement au marquage devant le but laissant tout le temps au joueur de marquer.

La petite frayeur du jour s'est produite quand le score était de 2-1
Le groupe commença, comme à son habitude à baisser les bras, ce fut de très courte durée grace à notre capitaine du jour MATTHIEW qui remobilisa l'équipe en inscrivant un superbe but et motiva l'ensemble de l'équipe regonfler à bloc.

On a eu la chance au SCM de recruter un jeune joueur veterans AMADOU qui viens dépanner l'effectif pour la seconde fois.

Amadou, impressionnant offensivement, nous régalera de 2 buts magnifiques ainsi qu'une passe décisive, pour lui c'était un combat aujourd'hui et il l'a remporté ! c'est un exemple de combativité !!!!

JEREMY encore discret sur ce match, il doit les bousculer plus que ca ! il est en manque de physique, viendra ou viendra pas, réponse par l'entrainement !

Notre milieu de terrains s'est trouvé, Anthony L retrouve de plus en plus la forme et me confirme qu'il peut jouer de plus en plus sur un côté. MEDHI aussi assure sur son côté gauche, pas de chance pour lui, REMI contraint de sortir, MEDHI prendra sa place et le petit nouveau GEOFFREY le remplacera en milieu.

JULIEN B à débuter ce match en 10, il s'en sortira bien jusqu'à ce que la chaleur prenne le dessus l'obligeant à sortir, DIMITRI le remplacera.

DIMITRI ne sera pas à son meilleur niveau aujourd'hui, la fête la veille c'est dur, on l'a même sorti du lit ! ça ne l'empêchera de marquer et d'avoir des occasions en or, bref même fatiguer il reste fort, j'imagine quand il sera là en forme.

Enfin la défense tiendra la route, la combinaison REMI et MICKAEL fonctionnera plutôt bien, les latéraux aussi.

BASTIEN à passer 90 minutes peinardes avec tout de même quelques arrêts par-ci par .

Malgré l'absence de joueur important ce jour, le groupe s'est bien battu la concurrence va bientôt commencer par le retour de certains, ça passera par l'entrainement, les choix seront difficiles ou peut-être plus simples que je le pense !

C'est une victoire de groupe aujourd'hui, et j'en suis fier ! il faudra le confirmer lors de notre prochaine journée à domicile contre DOMBASLE, en attendant place à la coupe de lorraine !

UN GRAND MERCI A AMADOU !