Résultats de la journée du samedi 8 septembre

10 septembre 2012 - 09:59

Tournoi de pétanque et Trophée des Champions

Samedi 8 septembre 2012, a eu lieu au Stade Jo Schlesser de Malzéville, une journée bien remplie !

Avec dès 10h30, le lancement du tournoi de pétanque.

Une dizaine d’équipes été inscrites pour débuter ce tournoi sous le soleil qui perdurera toute la journée accompagnée d’une belle chaleur !

Tous les participants ont apprécié ce moment convivial et sympathique.

Une remise de lots et coupes, pour toutes les équipes, a eu lieu en milieu d’après-midi.

Au programme de la journée, il y avait également du football. Le Trophée des champions Foot Loisirs, avec 2 finales :

-         Finale Honneur Régional : AJ René 2 B – ES Vermois à 15h00

-         Finale Honneur : SC Malzéville - AJ René 2 A à 17h00

Toutes ces équipes se sont rencontrées sous un soleil de plomb !

Cette compétition a été organisée par le club de Malzéville au nom de l’Association Foot Loisirs Entreprises.

La première finale a été remportée par l’AJ René 2 B sur un score de 3-1 , ES Vermois a bien tenue le début de rencontre mais a craquée sous la pression de l’équipe adverse.

La deuxième finale a été également remportée par l’AJ René 2 A aux tirs au buts 4-3 après avoir fait match nul 1-1 contre Malzéville qui a égalisé dans les dernières minutes mais qui a cédé aux pénaltys.

Nous avons eu la chance d’assister à 2 belles finales qui se sont terminées par 2 victoires du même club, l’AJ René 2 qui rafle encore des titres qui vont alimenter leur palmarès déjà bien fournit !

Notons également, la présence de nombreux spectateurs venus prendre plaisir à regarder ces rencontres et profiter de la bonne ambiance générale et d’un temps magnifique.

La remise des coupes du Trophée des Champions a eu lieu à 19h00 avec la présence de M. le Maire de Malzéville M. Franoux, de l’adjointe aux sports Mme Chandelier et du Président de l’association Foot Loisirs Entreprises M. KAROSTCH.

Un pot d’honneur a été offert à tous pour clôturer cette très belle journée.

Un grand à toutes les personnes qui ont aidé pour que cette journée soit une réussite...