Le SCM à la hauteur !

17 septembre 2012 - 09:48

Enfin l'équipe a montré son vrai visage .....

Enfin l'équipe a montré son vrai visage face à seichamps 1er division.
Le groupe est rentré dans ce match et n'en est jamais sortie, dans cette première mi-temps, les adversaires ont profité d'une erreur de marquage pour ouvrir le score, le SCM réagit très rapidement en égalisant grâce à de beaux mouvements et débordement suivi d'un centre puis but de la tête de DIMITRI.

Pour MICKAEL P. le match s'arrêtera au bout de 30 minutes, étant encore bien malade de la semaine, la chaleur prendra le dessus sur lui et demandera la sortie afin de ne pas pénaliser ses coéquipiers.

L'entrée de MEDHI Apportera un plus défensivement, prenant à coeur son rôle de stoppeur.
Le 4.4.2 fonctionne bien depuis 3 semaines et pourtant cette deuxième mi-temps se dérouleront plus en 4.3.3.

DIMITRI plus avant centre que 10 restera dangereux tout le temps, il a failli sortir du match après plusieurs réflexions désagréables sur l'arbitrage mais les copains sauront le remettre dans le match.

Le match aurait pu être plier dans les 10 dernières minutes sur une grosse erreur des adversaires qui mettent MICKAEL dans le sens du but mais ne marquera pas ! sans doute qu'avec un peu plus de conditions physique, il aurait fait la différence.

Je suis satisfait de cette équipe du jour  ainsi que la rentrée des remplaçants mais je ne cesse de me dire que si on s'était entrainé sérieusement depuis le début de saison on aurait gagné ce match sans passer par l'épreuve des penaltys qui nous sera fatale.

J'ai enfin vu une équipe solidaire, bien en place, et volontaire, qui à montrer une belle image de combativité sur ses terres, c'est encourageant pour la suite du championnat, on saura ça dimanche prochain contre DOMBASLE, en attendant rendez-vous à l'entraînement car vous êtes désormais les seules qui ne s'entraînent pas dans le club.

Un grand BRAVO les gars ! je m'excuse auprès de JULIEN pour ne pas l'avoir fait rentrer, le niveau étant élevé c'était un choix difficile de faire des changements dans une telle rencontre.