la gambardella s en est allé

1 octobre 2012 - 16:15

Meme si nous avons été éliminé de la coupe nous avons gagné bien plus ce jour-là

Dimanche matin nous recevions une grosse équipe pour la gambardella, c était très claire pour tous le monde aussi bien dans la tête des joueurs que celles des dirigeants.

Le discours a été classique dans les vestiaires, et la le début du match une équipe technique en face sur pendant les 15ere minute pas de réelle actions pour l équipe de Vandoeuvre, et là un pénalty pour malzéville transformer avec beaucoup de sang froid et de 1.0 pour les locaux.

Puis deuxièmes fautes ce coup-ci pour un coup franc, il est frappé tendu a ras de la transversale, un début de match fantastique, puis un flottement défensif sur notre coté droit qui nous vos 3 buts en 10 minutes.

A la mi-temps le score est de 3.1, le discours des dirigeant ce veut rassurant et motivant, " rien est perdu il y a 3a1", "Vous faites une bonne entame de match, vous n avez pas a rougir", " sur le terrain je veux voir des guerriers qui ne lâche rien".

A la reprise de la 2eme mi-temps je crois que c est cette expression qui reflète finalement magnifiquement bien notre équipe des véritable guerriers, même en fin de match mené 7.1 ils ne lachaient rien toujours solide en défense présent sur les marquages c était tout simplement magique une telle force de caractère chez des joueurs encore si jeune.

Le match c est peut-être fini sur un 7.2 mais avec John on a gagné quelque chose qui est plein plus important pour nous que cette victoire, on a enfin vu un groupe qui s écouté qui se conseille qui se bat les uns pour les autres et qu il ne lâchait rien si on fait ça cette saison moi j ai pas peur de le dire le championnat est a nous !

Ce jour là une équipe est née, merci messieurs !