Un excellent dimanche de football pour les équipes A & loisirs du SCM

3 février 2013 - 21:02

Deux rencontres pour un gagné et un nul !

Les séniors ont su tirer leurs épingles du jeu malgré un grand nombre de suspendus et d'absents pour un match qui peut nous lancer en tête du championnat de 3e division de district.
C'était sans compter sur la motivation de nos jeunes joueurs qui ont su relever le défi demandé par le coach, et ils nous ont pas fait mentir ces gamins en s'imposant aujourd'hui physiquement dans cette rencontre malgré un terrain limite jouable.
Le SCM s'est procuré maintes occasions et devait mener à la mi-temps au moins par 3 ou 4 buts d'écart, mais non autant se faire peur, c'est plus cool comme ça sans doute !
Malgré tout ça réhainviller revenant 2 fois au score 2-2, 15 minutes avant la fin du match le SCM aller finalement achever son adversaire sur un dernier but qui leur apportera la victoire finale 3-2
On s'est fait peur aujourd'hui dans un match largement à notre portée !

.......................................................................................................

Quant à nos seniors loisirs, on retrouve enfin un groupe solidaire et sérieux sauf dans l'heure du rendez-vous qui faut vraiment revoir, ce championnat loisirs ne rime pas forcément avec détente en tong sur la plage surtout quand on affronte le premier du championnat, mais bon passons là-dessus !
Après une entame de match tel un diesel le SCM LOISIRS se bat mais ne se trouve pas encore sur le terrain, combativité, marquage ne sont pas encore à l'ordre du jour.
toutefois et malgré un but encaissé évitable, l'équipe monte en puissance tout au long de ce match et va même réussir à bousculer le QUAI début de 2e mi-temps, on le sent venir ce but et il arriva du milieu de terrain sur une belle reprise de MARVING qui laissa le gardien adverse bouche bée.
Le groupe aurait même pu gagner ce match, certainement pas le perdre car notre gardien SEB est de retour, au bilan, un nul mérité mais on manque encore d'actions devant le but, une défense solide, un milieu efficace et battant et des nouveaux joueurs qui font leur trou dans l'équipe, pas un mot sur le terrain, une ambiance retrouver à confirmer lors du prochain match.
Moralité, un beau dimanche de football comme je les aime !
DENIS