Une belle réussite en FUTSAL pour nos u6/u7

3 février 2013 - 20:43

13 équipes U6/U7 était au rendez vous

Un beau samedi de football pour nos u6/u7 organisé par le club en FUTSAL de 14H00 à 18H00

Les équipes de NEUVES MAISONS 1&2, TOMBLAINE 1&2, HDL 1&2, CHAMPIGNEULLES, TOUL, HAUSSONVILLE, JEANDLAINCOURT, SAINT MAX ESSEY, et SCM 1&2

Vainqueur groupe 1 NEUVES MAISONS 1

Vainqueur groupe 2 SCM 2

Bravo à toutes les équipes pour leur participation dans la joie et la bonne humeur pour le plus grand plaisir de tous les enfants.

Les finalistes ont reçu chacun une coupe des CHAMPIONS  POUR LES 2 PREMIÈRES PLACES.

Tous les enfants etaient ravis de recevoir chacun une médaille en souvenirs du tournoi.

Un grand merci a tous les bénévoles présents ce jour mais aussi aux parents qui ont su régaler les enfants avec d'excellents gâteaux et bravo pour les photos faites lors du tournoi.

Le tournoi se termina à 18h30 avec le  pot de l'amitié