Un tour de plus !

25 février 2013 - 14:10

4e tour de la coupe du district séniors, c'est fait !

Les seniors passent un tour supplémentaire.
Dimanche avait lieu les 4e tour de la coupe du district séniors, après avoir remis le terrain de malzeville pour cause de gel, le déplacement devenait logique à Champigneulles sur le terrain synthétique.
Coup d'envoi 13h00 face à leur équipe de 2e division de district.
La 1er mi-temps fu difficile avec quelques occasions timides mais jamais dangereuses et c'est Champigneulles qui trouvera la faille pour inscrire un superbe but en laissant toute notre défense sur place. Retour aux vestiaires menés 1 à 0 les nouvelles consignes du coach aller changer la donne pour cette seconde mi-temps, le SCM de retour sur le terrain aller montrer un autre visage, tel un char d'assaut les occasions se multiplient, Champigneulles est asphyxié et acculé sur son but jusqu'au corner magique de JULIEN qui met le SCM à un but de la qualification.
Occasion sur occasion le groupe ne parviendra pas à marquer ce second but mais à tout de même su retourner le match en sa faveur.
C'est avec une attitude de gagneur que la séance de pénalty va se jouer, les joueurs comptent aussi sur le retour en confiance de JOHN qui doit faire la différence, tout en maitrise les quatre buteurs assurent la victoire, quant à JOHN, c'est le portier du jour avec 2 arrêts il stop CHAMPIGNEULLES dans cette coupe ! Bravo à tous les joueurs et au Staff qui a su gérer un match plus que plaisant, un régal ! Vivement le prochain tour.