Encore une belle réussite !

27 avril 2013 - 16:14

Un grand merci aux éducateurs, parents etc.

Le stage de Pâques se finit donc sous la pluie ce vendredi mais cela n'aura pas arrêté nos jeunes licenciés à décrocher leurs diplômes de fin de stage.
La journée s'est terminé avec le jeu de la chasse aux oeufs ainsi qu'un quiz, tous les enfants sont repartis avec des chocolats.
Bravo à tous les éducateurs, parents et particulièrement le papa de Matisse pour nous avoir offert le goûter tous les jours et merci au comité d'animation pour la préparation des repas et l'organisation de la chasse aux oeufs, c'est dans les moments là que l'on prend vraiment du plaisir en tant que bénévole à voir la joie de tous ces jeunes s'amuser et s'épanouir sur un terrain de football.