LES SENIORS DANS LE ROUGE CE WEEK-END

20 octobre 2013 - 21:43

1 seul victoire dans le groupe SENIORS ...

En déplacement à JAILLON le groupe B devait faire le plein de buts ce dimanche contre une équipe de bas de tableau, mais les choses ne sont pas déroulées comme nous l'aurions souhaités.
Un bon début de match pourtant , mais déjà un grand nombre d'occasions ratées nous fera vite comprendre que cela ne sera pas simple !
Il aura fallu attendre la 70 e minute de jeu pour que le ballon franchisse le but adverse sur un CSC d'un de leurs joueurs, puis l'entrée de JEREMY pour concrétiser la victoire a la 80e sur une belle balle déposer sur son crâne.
Dans l'ensemble, une domination certaine mais un grand manque de GNAK, on etait la en touriste !
Il faut vite retrouver le chemin de l'entrainement pour continuer notre progression car ce match nous a prouvé un grand manque de physique et de coordination.
Match à ne pas retenir, juste les 3 points qui nous remet en 2e place au classement.

J'ajouterai un grand MERCI à JIMMY , il s'est privé de jouer pour rendre service à l'équipe  en remplissant la feuille de match et comme juge de touche, ..... RESPECT !

A suivre