20 octobre 2013 - 19:35

continuez les enfants

QUI VA PIANO VA SANO.

Voila ma philosophie. Nos U10/U11 seront,pour la plupart et je le pense très sincèrement, de bons joueurs mais ne précipitons pas les choses. Beaucoup de choses ont changé:la surface de jeu,les règles aussi,les éducateurs et bien sur une nouvelle façon de s'entrainer avec en plus une rigueur imposée, mais nécessaire, pour notre projet d'école.Mais gardons à l'esprit qu'ils restent des enfants et que le plaisir de jouer ensemble est primordial, à mon avis! sans plaisir les résultats ne suivront pas, je pense( ne dit-on pas JOUER AU FOOTBALL!). alors messieurs les éducateurs, ne soyez jamais déçus par leurs prestations.N'ayez que des encouragements dans votre discours.Vous faite du bon boulot mais sans les enfants et leurs parents ,dans le fond, nous ne serions pas là!

Alors merci les enfants.Je n'ais pas eu l'ocasion de  vous voir jouer un samedi complet mais sachez que je suis malgrés cela attentif à vos résultats.

MERCI ET CONTINUEZ COMME ÇÀ LES ENFANTS