finances

21 octobre 2013 - 10:38

non paiement des licences

Bonjour à tous,

Je me posais juste la question : lorsque vous allez au restaurant, est ce que vous payez votre note ?Je suppose que oui. Il est bien dommage que celà ne se fasse pas au foot!

Il y a encore 1172.50 € de licences non réglées. Voici plus ou moins deux mois que les entrainements ont repris. Je pense que vous avez eu largement le temps de penser à votre cotisation.

Je vous rappelle, entre autre que dans le réglement intérieur, un joueur qui ne paye pas est un joueur qui ne joue pas.

Je peux donc en tant que trésorière suspendre votre licence et vous interdire de jouer. Je ne souhaite pas en arriver là.

J'invite donc tous les retardataires à me régler avant la fin du mois d'octobre.

Je rappelle qu'il y a plusieurs moyens de paiement à votre disposition : espèces, chèques, chèques vacances, coupon sport, bon CAF, coupon Pass Sport & Cultures. Par ailleurs, d'autres solutions existent : faire du bénévolat au niveau entrainements et matchs peut faire diminuer votre prix de licence. Il suffit de vous investir et de venir en parler.

Dans l'attente,

Bonne semaine à tous.