FIN DU MINI STAGE U8/U11

26 octobre 2013 - 13:15

SATISFAISANT DANS L'ENSEMBLE

Le mini stage se termine vendredi dans une ambiance detendue avec une moyenne journalière de 13 enfants.Je pense que les enfants ont apris et mis en applications quelques bases essentielles du football.Semaine positive donc footbalistiquement parlant.Pour le reste je reste perplexe sur l'orientation prise par certain dirigeant et n'adhere vraiment pas sur la methode.Une bonne discution s'impose pour definir vraiment et definitivement la mission de chacun sinon nous courrons à l'echec de notre projet.

J'espere que cette prise de tête de cette semaine permettra d'ouvrir un dialogue constructif et que tous les dirigeants concernés seront à l'écoute des autres.Je dit bien A L'ECOUTE.

Chacun à sa place et tout le monde y trouvera son compte.     A SUIVRE