réunion

29 octobre 2013 - 10:32

réunion au gymnase Jo-Schlesser de Malzéville, le lundi 04 novembre 2013, à 19 h 00.

Bonjour à tous,

Suite à la demande de certains membres du club mais aussi du président et de la trésorière, le SCM organise une réunion le lundi 04 novembre, à 19 h, au gymnase Jo-Schlesser.

Votre présence est vivement souhaitée, voire même indispensable.

Comme vous le savez et grâce à vous, le président a accepté de revenir sur sa décision jusqu'au plus prochaines élections, qui se dérouleront en janvier 2014.

Cependant, suite aux derniers évènements des démissions ont été reçues et selon l'article 9 des statuts du SCM, nous devons remplacer les membres démissionaires jusqu'aux prochaines élections. Et pourquoi pas, elire provisoirement les membres manquants au sein du bureau.

Des places sont à pourvoires : un 1er et second  vice-président, un trésorier adjoint, un secrétaire et un secrétaire adjoint. Une fois élu, vous le serez temporairement jusqu'à l'assemblée générale. Nous serons à nouveau tous démissionaire puisque celà fait 2 ans que nous sommes élus.

Nous vous invitons à réflèchir très fortement à ces différentes places. Nous avons besoin de gens motivés qui s'investissent pour que ce club continue.

Vous avez souvent dit au président qu'il s'investissait de trop, qu'en tant que président il n'avait pas à être sur tous les fronts et qu'il fallait qu'il délègue.

c'est le moment de vous investir et de lui prouver que vous pouvez, aussi être responsable. Nous serons là pour vous aider.

Tous les parents et licencièes majeurs sont invités à cette réunion.

Odre du jour :

- réponses à vos questions.

- mises au point en ce qui concerne les tâches, les résponsabilité et rôle de chacun.

- mises au point avec les coordinateurs séniors et enfants.

- élection de remplacement pour les postes cités ci-dessus.

Nous vous attendons,

Le président et la trésorière