REPONSES AUX DIFFERENTES INTERROGATIONS

5 novembre 2014 - 22:06

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant prêt de 4 mois que le nouveau bureau est en place.

De nombreuses réunions ont déjà eu lieux et d'autres proposées comme celle d'un futur comité d'animation,

pour la création officielle d'un pôle secrétariat mais malheureusement cela n'a pas abouti à grand chose.

Le Vice Président, la secrétaire, le trésorier et moi-même deployont beaucoup d'énergie pour communiquer par tous les moyens qui

sont à notre disposition afin de faire en sorte que le club puisse avancer.

certaine personne ne réponde pas toujours à nos nombreuses demandes et certains ne relie pas toujours nos informations ou mal auprés des parents avec regret...

il est dommage que le site ne soit pas plus visité, alors que nous faisons des compte rendus de réunions.

le Vice président et moi-même n'arrêtons pas de remonter auprès de la mairie nos doléances et n'avons pas les résultats escomptés. la pose de panneaux demandé à plusieurs reprises n'a pas donné suite, alors que c'est un moyen de communication important pour nos licenciés et parents.

plusieurs demandes pour traçer le terrain stabilisé n'a donner aucune suite favorable et nous devons prendre les choses en mains afin de le traçer nous même.

pour ce qui est des entraînements U13, je tiens à préciser que la convention que j'ai envoyé par ailleurs en début de saison au Dirigeant stipule l'interdiction de s'entraîner sur le terrain d'honneur pour cette catégorie, ainsi que pour les séniors. et qu'aucun match amicaux sauf demande exceptionnelle et sauf période de juin n'est accepter. sachant ces nombreuses contraintes que nous rencontrons je m'efforce de trouver des solutions. j'ai fais dernièrement plusieurs demandes classées sans suite auprés de notre mairie pour qu'il y est plus d'intervention d'entretien du terrain dh'onneur.

les créneaux du gymnase JO SCHLESSER ne couvrant pas toutes les demandes, j'ai fais d'autres demandes au moulin noir afin qu'aucune catégorie ne soit lesé. dernièrement j'ai consulté et continuerai à consulter les coachs. j'ai dailleurs donné malgré l'interdiction, l'autorisation au U13 de s'entraîner à 2 reprises en septembre n'ayant pas signé la convention à cette époque, afin que ceux-ci puissent s'initier à la régle du hors jeu.

je tiens à signaler qu'aucune catégorie ne s"est entraîné depuis environ 5 semaines sur le terrain d'honneur afin de le ménager pour tous les matchs officiels et pour toutes les catégories.

ce samedi 8 nos U11 jouent, la semaine prochaine les U13 et le 29. le 22 les U8, sachant que tous les dimanches nous reçevons un match séniors.

Je souhaite que toutes les forces et bonnes volontés de notre club se concentre sur l"essentiel.

Bien sportivement,

Franck SAINT-MIHIEL