TOURNOI DE PENTECOTE

28 mai 2015 - 15:15

Lors de cette journée du tournoi de Pentecôte, c’était  au tour des U6-U7 et U8-U9 de s’affronter sur le stade JO Schlesser.

Plus de vingt équipes étaient présentes pour tenter de remporter le maximum de matchs  sachant que bien entendu toutes les équipes ont été récompensées.

Le temps n était pas idéal pour les joueurs  comme pour les nombreux spectateurs,

mais grâce à l ensemble des bénévoles pour leur participation et la  présence du parrain du club Youssouf HADJI la journée fut agréable, brillantes aux yeux des enfants.

LORINO Mario

Mario Lorino 29 mai 2015 21:56

Merci Adel, Cette année, le tournoi de pentecote U6-U7, U8-U9, s'est déroulé, de nouveau, avec des conditions météos changeantes et parfois fraiches mais cela n'a pas empêché de remporté un véritable succès. Le plaisir de jouer au football, dans une ambiance très conviviale et appliquée à la fois, a été le point principal pour tous ces jeunes et leurs accompagnateurs. Pour cela, la quasi totalité des clubs participants ont tenu à féliciter les organisateurs pour l'excellente organisation du tournoi.

Mario Lorino 29 mai 2015 20:25

Encore une fois, merci à tous de nous avoir accompagner dans la réussite de notre Tournoi pentecote Nous vous disons à l'année prochaine. Nous espérons que vous garderez en souvenir, les bons moments vécus par tous nos jeunes footballeurs et que vous reviendrez l'année prochaine.

Adel BEN SALEM
Adel BEN SALEM 29 mai 2015 19:37

Bravo à toi Mario pour ta gestion des scores et l'animation. Je pensais que tu allais chanter aussi. Bravo aussi aux autres Xavier, Marie, .... Anais. Merci aux jeunes qui ont bien voulu arbitrer. Adel

S.C MALZEVILLE vient de remporter le trophée 1000000 visites 10 jours