13 juin 2015 à 21:22

Challenge de Lorraine à TOMBLAINE

Les entraînements de foot vont bientôt se terminer pour les plus jeunes, et comme chaque année, en fin de saison, c'est l'occasion d'un tournoi.

A Tomblaine celui-ci a réuni 24 communes .

Ce samedi, 48 équipes de U8 U9 se sont affrontées. Bien entendu, pas de classement, tout le monde est gagnant ! Des jeunes heureux d'être sur le terrain un ballon au pied !

C'est parti pour une journée, un beau moment sportif et familial.

Après plusieurs matchs qui se sont fort bien déroulés tout au long de la journée pour nos couleurs,

L'équipes Sc Malzéville, malgré une pluie matinale et une chaleur écrasante  dans l'après midi, se sont brillamment comportés devant parents et grands-parents venus nombreux les encourager.

Un bon comportement des équipes, des éducateurs, on peut dire que cette journée a montré une belle image de notre football tel qu'on l'aime.

Au total chaque équipe a pu jouer 7matchs de 10 minutes dans des rencontres à 5 contre 5.

LIVERDUN - MALZEVILLE 1.         0-0                 RAON L'ETAPE 2 - MALZEVILLE 2     0-2
LANEUVEVILLE - MALZEVILLE 1.   0-1               TOMBLAINE 3 - MALZEVILLE 2            1-0
HAUSSONVILLE - MALZEVILLE 1.   0-0       VILLEY ST ETIENNE2 - MALZEVILLE 2        1-1
RICHARDMENIL - MALZEVILLE 1.   0-0               PICHON 2 - MALZEVILLE 2                   0-1
CHÂTEAU SALINS - MALZEVILLE 1.  0-1       PONT A MOUSSON 2 - MALZEVILLE 2      0-0
ASNL - MALZEVILLE 1.   1-0                                    BLAINVILLE 3 - MALZEVILLE 2         0-2
PONT A MOUSSON 1 - MALZEVILLE 1.  2-0           HEILLECOURT3 - MALZEVILLE 2     0-0

•

Ce fut un très beau tournoi, les U8 U9 se sont beaucoup démenés face à ces équipes et sont ressortis ravis.Un niveau de jeu remarquable dans un excellent état d'esprit.

Un grand merci aux organisateurs et bravo aux l'équipes ScM pour leurs bons résultats positifs.

C'est une belle récompense pour cette génération prometteuse !