28 juin 2015 à 11:35

VICTOIRE des U11A pour le Tournoi de fin de saison

Ce samedi 27 Juin 2015,

Le SCM a organisé un Tournoi de fin de Saison U10/U11

En avant première le lien de la Vidéo de la Fête des Gamins... après le tournoi : Ils ont arrosé la Victoire...

(nb : les photos à venir bientôt)

Raymond Piquet 29 juin 2015 20:11

bonsoir a tous, je remercie josy pour toutes ces belles photos que tu as mises merci. très beau tournoi samedi 27 juin ,une belle journée, très bonne ambiance et cerise sur le gâteau nos u11 on gagner de fort belle manière ce tournoi, bravo le scm est fière de vous .je félicite aussi notre équipe B qui a fait de sont mieux ils le gagneront l,année prochaine c,est de bonne augure bravo a vous tous. JE remercie les coachs et dirigeant,es pour cette belle année la relève est la a vous de les faire encore progressé bravo a vous tous. merci aussi aux parents,grand parents, et tout les supporters présent,es a ce beau tournoi. maintenant un petit mot pour Thibaut lopez qui nous quittes pour aller jouer prés de chez lui , moi et le scmalzeville te remercie pour ton engagement ainsi que tes parents je te souhaite une bonne continuation dans ton nouveau club et n"oublie pas notre porte te restera ouverte ci tu veux revenir un jour. maintenant c,est les vacances amuser vous bien et revenez en forme pour la nouvelle saison , bonne soirée a tous. BONNES VACANCES A BIENTÔT !!!