U10/U11 au COS VILLERS le 10 octobre 2015 suite

11 octobre 2015 - 12:30

Le second match contre ASNL 2 s'annonce difficile, on dirait des U13 plutôt que des U11.

Allez, on y va, défense à fond avec contre éventuel, on tient 10 mn.

1er but de l'ASNL, le moral est déjà dans les chaussettes chez Ayoub, Iyad (qui est sur la touche).

Les buts s'enchainent, Ayoub ne courre plus, je le remplace par Iyad mais bof. Edouard , Amine et Hugo essayent de faire quelques incursions mais en vain. Même le gardien adverse est au milieu du terrain. On n'arrive pas à garder le ballon.

En face c'est puissant, rapide, technique. Brandon se retrouve souvent seul avec Sahdi pour gêner au maximum.

Sahdi tape le montant lors d'un plongeant, mais rien de grave. C'est la première fois que je le vois faire autant de plongeant avec succès parfois.

J'essaie de les encourager à marquer un but et de ne pas les regarder jouer. Mais on attend tous la fin.

Au coup de sifflet final 10 à 0.

Sahdi pleure, Iyad aussi, Ayoub est HS. Mais bon je les félicite d'avoir tenue tout le match. Parfois, il faut savoir perdre la tête haute. Nous n'avions pas du tout le même niveau. Je pense que l'équipe U13 A était plus adapté à cette équipe.

Bizarrement Sahdi a mieux joué ce matche que le premier, c'est pourquoi il est l'homme du matche.

Notre objectif maintenant est que la prochaine rencontre contre cette équipe donne un résultat meilleur.

Adel