Avis aux parents !

C'est parti pour les convocations par mail !

Pour les convocations du FOOT ANIMATION U6 à U13 allez voir ci-dessous dans "dernier match/prochain match" puis clic sûr "avant match" si vous n'avez pas reçu la convocation sur votre boite de messagerie Merci de le préciser aux dirigeants et de mettre à jour votre adresse mail.

Mesdames, Messieurs,

IMPORTANT : Votre enfant est régulièrement convoqué pour participer aux matchs du samedi. Pour cela son entraîneur envoie la convocation par courriel (mail). Il est INDISPENSABLE de cliquer dans ce message sur le bouton correspondant à la présence ou non de votre fils (bouton vert ou rouge). SEULE cette réponse servira aux entraîneurs pour convoquer votre fils. Si vous oubliez de le faire votre enfant risquerait de ne pas être convoqué aux matchs.

Merci de votre compréhension.

S.C MALZEVILLE vient de remporter le trophée 1000000 visites 12 jours
STAGE DE FOOT du SCM - Vacances de Pâques du 23 au 27 Avril 2018 : nouvelles photos 7 mois
STAGE DE FOOT du SCM - Vacances de Pâques du 23 au 27 Avril 2018 7 mois
STAGE DE FOOT du SCM - Vacances de Pâques du 23 au 27 Avril 2018 et Faites votre sélection des 23 bleus pour la Coupe du Monde ! 7 mois