Spécial éducateur

Sur cette page je vous propose de mettre en commun le fruit de nos recherches sur le web.

Si vous trouvez un site interessant du point de vue de l'encadrement technique d'une équipe, transmettez l'adresse ou alors complétez la liste par vos propres soins.

SPECIAL GARDIEN DE BUT: CLIC ICI

www.ecoledefoot.fr :Site complet avec un nombre important d'exercices et des articles interessants.

www.entraineurdefoot.com/: Site très interessant surtout en ce qui concerne les articles présents sur le site. Le magasine est également un point incontournable de ce site

www.footamat.fr

: Site avec comme spécificité de s'intéresser exclusivement à la préparation physique.

1- FOOTBALL COATCH : site complet qui présente des séances mais aussi des analyses sur les systèmes de jeu.

2- TERRE DE FOOT : l'association présente ses séances et exercices d'entraînement.

3- ENTRAINEUR.CH : Exercices pour l'entraînement (inscription gratuite obligatoire.)

4- ECOLE DE FOOTBALL : Exercices pour l'école de football.

5- EDUC-ENTRAINEUR : Exercices et analyses.

6- FOOTAMAT : Site généraliste sur le football amateur.

7- EXERCICES DE FOOT : Exercices jeunes et seniors.

8- FOOTBALL POUR TOUS : Exercices

Vous trouverez des rubriques intéressantes et généralistes, pour les différents coatch du club, il y a une petite base pour des entraînements de gardien, ce n'est qu'une approche simple mais les exercices proposés sont utiles en terme de technique.

www.keeperworld.com

vidéo

entrainement-football.com

entrainement sur youtube